EPSILON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guerre contre la .GTO.

4 participants

Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Ven 20 Oct - 18:21

Un vaisseau non identifié sortant de l'hyperespace apparu sur les radars de la Epsilon....On lui demanda de s'identifier....il répondit....

Debut de transmission:

Ici le commandant Jantho, fondateur de l'alliance NKVD, allié de la .GTO.
Je viens ici en paix afin de vous faire part notre situation.
Vous etes entré en guerre contre la .GTO., à la suite d'une erreur d'un de vos membres ce qui arrive à tout le monde. Vous leur avez promis des dégats importants en un minimum de temps. Tout cela est complétement absurde.... cette guerre est devenu ridicule et beaucoup d'entre nous et d'entre vous y ont laisser beaucoup...Sincèrement, vous n'avez rien a prouvé en attaquant la .GTO. ainsi.....vous etes une surperpuissance et vous dites devoir vous faire respecter apres un raid??? La maniere dont vous vous y prenez inspire le dégout... Il est vrai qu'il est honorable de defendre un membre votre alliance, mais faire une guerre comme celle la avec une raison comme celle ci, ce n'est pas concevable..... Je sais ce que peux ressentir votre joueur qui a perdu toute sa flotte car j'ai subit la meme chose aujourd'hui...En effet le NKVD avais décider d'aider la .GTO. meme en sachant qu'ils pouvaient subie les conséquences que vous aviez annoncées...pour une petite ali, c'est tres courageux et honorable de ca part...Plus exactement, il y avait que deux membres aux alentours de 100000pts qui devait attaquer cette apres midi....la cible était le joueur Castor dont je présente aujourd'hui mes excuses.....mais la chance était de son coté et à mon tour j'ai subit des degats car apres avoir consolider une grosse defense et construit une tres jolie flotte, mes espoirs de victoire deja tres mince se sont envolés....J'ai tout perdu....de la meme maniere que votre joueur...moi j'avais laisser ma flotte a quai cette nuit pour aujourd'hui et en rentrant....plus rien....ma perte et plus importante que votre membre, j'ai perdu 100% de ma flotte, 60%de ma def, 40% de mes points....je devais passé les 100 000pts pour la premiere fois aujourd'hui mais au lieu de ca je me retrouve avec meme pas 60 000pts...autant dire que votre victoire est pleinement acquise et sans doute méritée....c'est pour quoi j'implore votre clemence afin de cesser les attaques contre la GTO afin determiner une guerre ridicule....vous etes une grande alliance, ne vous detruisez pas par les armes....
Sinceres salutations en attendant votre réponse
Jantho

Fin de transmission

Le vaisseau se mit en stationnaire autour de la planete en attendant une reponse...

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Carpetstar Ven 20 Oct - 18:50

REPONSE OFFICIEL QG EPSILON


Seigneur Jantho, de grace, ne vous impliquez pas dans un conflit qui ne concerne en rien votre alliance...

La Epsilon est une alliance noble et n'a pas pour habitude de s'attaquer aux alliances plus faibles mais les GTO ont mérité cette guerre, ne serait ce que par le comportement déplorable de "legrandraphaél" (banni du forum d'ailleurs)

Restez en dehors du conflit, vous avez plus a perdre qu'a gagner...

De plus cette guerre touche bientot a sa fin , donc inutile de brasser de l'air pour rien...

Carpetstar, co-fondateur Epsilon
Carpetstar
Carpetstar
Admin

Nombre de messages : 435
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 19/09/2006

http://epsilon.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Ven 20 Oct - 19:05

Debut de transmission

Vous etes tres repectables en m'annoncant ceci mais si une alliance alliée de la votre vous demande de l'aide, je suis sur que de part votre générosité vous y réponderais...nous avons donc décidez d'aider nos amis, mais apres mon petit incident de tout à l'heure nous ne pouvons plus rien faire alors vous n'avez meme pas un craindre une perte d'un seul lanceur de missiles de notre part. J'avoue aussi que je ne possede aucune connaissance quand à l'attitude de legrandraphael sur votre forum et ne parlant pas en connaissance de cause, je vous prie de m'excuser. D'ailleurs si vous aviez le temps et la bonté de m'en informer, je vous en serais tres reconnaissant,car si il vous a insulté, cela ne me plaira guère^^.....
Ensuite vous savez maintenant que plus rien ne peut vous empecher de gagner cette guerre, alors par pitié répondezà ma requete...

Jantho


Fin de transmission

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Carpetstar Ven 20 Oct - 19:30

Réponse officielle

Mais quelle est votre requète??

De plus legrandraphaél n'a pas été banni de notre forum mais carrément du forum officiel ogame...

A l'avenir , choisissez mieux vos alliés...

Fin des débats

Carpetstar, co-fondateur de la Epsilon
Carpetstar
Carpetstar
Admin

Nombre de messages : 435
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 19/09/2006

http://epsilon.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Ven 20 Oct - 19:39

chere janhto ( dsl si jecrit mal )
pk pitier ? nous avons aucune pitier a repondre j apelle sa de la gentillesse Smile
sur ce
raphael a fai pire que nous insulter il a menacer irl un dnos membre voila ttout
cette guerre seras fini dimanche mnt ui c vos allier
mais nos allier nous demande de l aide je refuserais si c contre une alliance bcp plus forte que nous ( des perte en plus sa sert a rien ) mais si c une team entre le top 50 et le top 150 il peuvent ne pas faire le poid mais dans vore cas je pense que se seras que des perte intile en plus
++ Smile

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Ven 20 Oct - 19:40

Debut de transmission

Je ne savais en aucun cas qu'il était bani du forum Ogame, cela me montre que sa faute est grave...
Ma requête était seulement l'arret de cette guerre, mais au vu de ce que vous m'apprenez, je comprend votre détermination à continuer.
Je vous inviterais à seulement donner une correction à legrandraphael à defaut de toute la .GTO.^^
Enfin je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je suis désolé de vous avoir unpportuné de la sorte et regrette que nous n'ayons pas réussi à trouver un accord.
Je vous prie de recevoir à vous et à la EPS mes sinceres salutations et vous fais part de mon profond respect et admiration envers vous et votre ali.
Que le temps corrige vos blessures de guerre....
Bonne continuation.
Jantho


Fin de transmission


Le Vaisseau sortit d'orbite et passa en hyperespace...

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Ven 20 Oct - 19:42

merci a toi mais nous somme aucunement rencunier Smile
donc ta pas a partir comme un voleur un futur amis sur notre fofo sa peut que nous faire plaisir Smile

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Ven 20 Oct - 19:52

Cela est tres sympathique de ta part de m'avoir qualifié de futur ami, je pourrais en dire autant sur toute la EPS, mais je ne veux réellement pas vous embeter^^

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Ven 20 Oct - 20:08

lol on te propose toi et ta team a vnir flooder ici... pk pas ^^

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Ven 20 Oct - 21:02

lol! J'ai du mal à saisir^^ Vous voulez que le NKVD utilise votre forum? mais pourquoi faire??lol

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  J3D Ven 20 Oct - 21:06

pour flooder !!!!! du flood du flood et encore du flood font de bon amis lol!
J3D
J3D

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Ven 20 Oct - 21:35

lol!
Et vous voulez combien de floodeur???

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dock662 Ven 20 Oct - 21:42

lol amene ce que tu a hihihihihihi
dock662
dock662

Nombre de messages : 70
Age : 53
Alliance : EPS
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Sam 21 Oct - 8:09

mdr en clair nous tinvitons toi et ta team vnir parler ici... une bonne entente possible ^^

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Jantho Sam 21 Oct - 11:46

D'accord! Et bien je verrais ce que je peux faire en attendant si ca vous derange pas je vais au bar, vous servez quoi?

Jantho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Sam 21 Oct - 13:48

vodka wiski Very Happy

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Dim 22 Oct - 12:46

sayais ya plus personne lol

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dock662 Dim 22 Oct - 12:51

si ya moi
il est ou ton espionnage dimdim
dock662
dock662

Nombre de messages : 70
Age : 53
Alliance : EPS
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  dimdim69 Dim 22 Oct - 13:22

lol comme jte l est dit ingame
kelle espionage ?

dimdim69

Nombre de messages : 346
Alliance : Epsilon
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre la .GTO. Empty Re: Guerre contre la .GTO.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser